FrançaisFrançais
page de garde / à propos de nous

Chinee Amusement Group Co., Limited est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de produits de divertissement depuis plus de 20 ans. Avec des designs innovants, des fonctionnalités créatives et stimulantes, une assurance qualité sûre et fiable, des prix de vente compétitifs et un service après-vente attentionné, nous sommes devenus un excellent partenaire pour les équipements de divertissement.


Nous sommes spécialisés dans la fourniture de terrains de jeux pour enfants et de nombreux autres produits de divertissement connexes. Après des années de développement continu, nous pouvons actuellement vous proposer de nombreux types de produits, voire un service personnalisé. Aujourd'hui, nous occupons une position de premier plan dans le domaine des équipements de divertissement à l'échelle mondiale. Tous nos produits de divertissement sont exportés dans le monde entier. Nos principaux marchés comprennent l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-Est et l'Afrique.


"La sécurité d'abord !" Nous avons un contrôle de qualité rigoureux tout au long du processus de fabrication et offrons un service de première classe aux clients avec un solide soutien technique. Notre objectif est de devenir le fabricant le plus fiable au monde et d'élargir notre présence sur le marché avec des partenaires du monde entier, en créant un avenir prometteur basé sur des avantages mutuels.

Chinee Amusement a pleinement adopté le système de gestion de la qualité international ISO9001 et a obtenu divers certificats internationaux d'audit d'usine. Nous recevons un certificat de sécurité internationale pour chaque nouveau produit délivré par des organismes de certification reconnus tels que ITS, TUV et SGS. Les principales matières premières sont achetées auprès des meilleurs fournisseurs internationaux. Toutes les matières premières, les matériaux supplémentaires et les accessoires sont soumis à des inspections de sécurité en laboratoire strictes avant l'entreposage. Tous les processus sont inspectés par les opérateurs et les inspecteurs du contrôle de la qualité selon nos normes de contrôle de la qualité. Des inspections sont effectuées avant chaque expédition. Toutes ces mesures sont prises pour garantir qu'aucun produit défectueux n'atteigne jamais le marché. Chinee Amusement met en œuvre la gestion du site 6S et la gestion totale de la qualité. Cela se manifeste par l'ordre et la propreté de nos installations.



Service en ligne
  • Jane
  • Carol
  • Enrique
  • Coco
  • Samantha
  • Becky

CONTACTEZ CHINEE

Adresse du Bureau:No.608-609, Centre Commercial ShunJing, No.855, Avenue Industrielle Sud, Guangzhou, Chine

Adresse de l'Usine:No.90 Zijing Road, Zone Économique et Technologique de Dongsha, Fangcun, Guangzhou, Chine

Email:[email protected]

Téléphone:0086-20-84044659

    *
    *
    *
    Please prove you are human by selecting the Star.
    CONTACTEZ-NOUS
    0086-020-84044659
    No.608-609, Centre Commercial ShunJing, No.855, Avenue Industrielle Sud, Guangzhou, Chine

EnglishEnglish
Home / About Us

Chinee Amusement Group Co., Limited is one of the biggest global suppliers of amusement products for more than 20 years. With innovative designs, creative and exciting features, guaranteed safety and reliable quality assurance, competitive prices, and considerate after-sales service, we have become a trusted partner for amusement equipment.


We specialize in supplying Children Playground and many other related amusement products. After years of continuous development, currently, we can offer you many kinds of products even custom service. Today we take a leading position in the world amusement equipment area. All of our amusement products have been exporting all over the world. Our main markets include North America, Europe, Southeast Asia, and Africa.


"Safety first!" We have a high-quality control process in place during manufacturing and provide first-class service to customers with strong technical support. Our aim is to become the most trusted manufacturer in the world and expand our market presence with partners worldwide, creating a bright future based on mutual benefit.

Chinee Amusement has fully adopted the ISO9001 international quality management system and has obtained various international factory audit certificates. We are issued an international safety certificate for each new product by authoritative certification bodies such as ITS, TUV, and SGS. The main raw materials are purchased from top international suppliers. All raw materials, supplementary materials, and accessories undergo strict laboratory safety inspections before warehousing. All processes are inspected by the operators and QC inspectors in strict adherence to our quality control standards. Inspections are performed before every shipment. All of these measures are taken to ensure that no defective products ever reach the market. Chinee Amusement carries out 6S site management and Total Quality Management. This is apparent by the order and neatness of our facilities.



Online Service
  • Jane
  • Carol
  • Enrique
  • Coco
  • Samantha
  • Becky

CONTACT CHINEE

Office Address:No.608-609, ShunJing Trade Center, No.855, Industrial Avenue South, Guangzhou, China

Factory Address:No.90 Zijing Road, Dongsha Economic & High-tech Zone, Fangcun, Guangzhou, China

Email:[email protected]

Phone:0086-20-84044659

    *
    *
    *
    Please prove you are human by selecting the House.
    CONTACT US
    0086-020-84044659
    No.608-609, ShunJing Trade Center, No.855, Industrial Avenue South, Guangzhou, China